Le Développement Des Entreprises À L'Exportation De Filage De Compensation Du Pilote
Le 24 décembre 2008, le Conseil des affaires d 'État a tenu une réunion ordinaire pour étudier les mesures à prendre en vue d' accroître la consommation et de maintenir une croissance stable du commerce extérieur, y compris le projet pilote de règlement en monnaie populaire du commerce de marchandises entre le Guangdong et le delta du Yangtsé, d 'une part, et Hong Kong et Macao, le Guangxi et le Yunnan et l' ASEAN, d 'autre part.
Auparavant, le Gouvernement central avait pris 14 mesures en faveur de la stabilité financière et du développement économique de Hong Kong, autorisant les entreprises remplissant les conditions requises à effectuer des paiements commerciaux en renminbi à Hong Kong.
Les experts ont estimé que le projet de règlement en monnaie nationale pourrait être axé sur le choix d 'entreprises ayant des capacités de négociation et de négociation importantes dans le commerce extérieur de la région pilote, faute de quoi les clients étrangers ne seraient pas disposés à utiliser le yuan comme monnaie de compensation, en particulier pendant la période d' appréciation, et que le risque de change serait élevé pour l 'autre partie.
En outre, le Gouvernement peut adopter des politiques complémentaires à l 'intention des institutions financières qui permettent aux banques d' accorder des crédits en yuan renminbi aux entreprises offshore, par exemple en accordant des crédits à l 'acheteur à des entreprises offshore.
Les prévisions de ces experts ont été corroborées par les déclarations du responsable de l 'Association des industries de l' habillement de la province du Guangdong.
Le responsable a indiqué qu 'auparavant, certaines des entreprises exportatrices du Guangdong utilisaient déjà le règlement en yuan, mais seulement quelques - unes d' entre elles plus importantes, de bonne réputation, de forte capacité de conception de produits et de voix de négociation.
« le Gouvernement central a maintenant adopté cette politique qui facilite la régularisation de l 'utilisation du yuan dans le processus commercial, tout en facilitant le commerce des PME exportatrices. »
La mise en œuvre de pilote du Règlement ", a indiqué que le Gouvernement de l'entreprise en difficulté actuellement largement rencontre cas, aider les entreprises à éviter les changements en raison du taux de change, la réduction de perte de pression de l'entreprise.
- le responsable régional de rappeler, uniquement dans la région de l'ANASE, et n'implique pas de l'industrie textile de trois principaux marchés d'exportation de l'Union européenne, les États - Unis et au Japon, par rapport à ces trois marchés, la région de l'ANASE juste marché secondaire.
selon les rapports de presse, les exportations de textiles et de vêtements de Guangdong, les entreprises et les principaux ou en dollars pour un règlement ou HK
la responsabilité éditoriale
- Related reading
Dongguan Sur Les Exportations De Chaussures Est Gratifiant D'Amérique Latine
|- Les Consommateurs Américains Bénéficieront De La Suppression Des Quotas Pour Les Textiles Et Les Vêtements.
- Hu Men Zhen Sheng Cheng Zhong Guo Zhuang Zhuang De L 'Une Des Quatre Bases
- Developing New Fibre Dominant Function And Health
- Les Femmes Dans L 'Inventaire Annuel Des Vêtements De 2008
- La Caravane De Héros Ning Achever La Mission
- 30 Ans De Chaleur Dans Le Monde D 'Ordos
- Où Est Le Haut De La Veste Du Designer?
- Décembre 2008
- Wenzhou Fashion Development Building
- Novembre 2008