Business Centre Commercial Art K11 Par: "L'Art De La Philosophie, Mais Avait
Selon k11, son chiffre d 'affaires a augmenté de 20% au cours de l' exposition.
Zheng Zhigang s' est réjoui de l 'emblème, tandis que le logo possède les trois « instruments » artistiques, humains et naturels, a ouvert le k11 de Shanghai à ce jour.
Le k11 de Shanghai n 'est qu' une première étape dans le projet de Zheng Zhigang: en 2018, il investira 1 milliard de dollars dans la construction de 19 projets commerciaux k11 dans des villes comme Beijing, Shanghai, Guangzhou, Wuhan, Tianjin, Shenyang, Guiyang, etc.
Est - ce possible de construire un nouvel empire commercial par l 'art?
L 'attention s' est concentrée davantage sur la configuration de k11, la Cour centrale évidée, les murs verts verticaux de grande superficie, les zones de culture de près de 300 mètres carrés d' écologie interactive, qui ont fait des fermes urbaines des parcs d 'attraction pour leurs enfants, et les chutes d' eau artificielle qui se sont abattues sur les eaux de ruissellement à 33 mètres d 'altitude, les bruits d' oiseaux et l 'odeur fraîche qui ont semblé se trouver dans la nature.
Toutefois, c'est l'expérience client.
Tout au long de k11, dans les détails de l'expérience, il fait bien de station service Secrétariat gratuitement le paquet de dépôt à 20h, équipé d'un magazine de mode Wi - FI, appareil de divertissement, pour les clients de repos; guide de chaque carte guide, fournissant des services d'interprétation;
La musique de fond
Le premier étage est une marque internationale, vous entendez de la musique classique, au rez - de - chaussée des jeunes, peut - être de la musique pop, on dit que les rythmes utilisent un quart ou un quart de la musique pop.
Tout ça, en fait.
K11
De même que la vanille, le k11 aurait effectué une enquête et les femmes auraient préféré cette odeur, ce qui leur aurait permis de rester plus longtemps dans le centre commercial.
Le but est de permettre à un plus grand nombre de clients, dans une variété d 'expériences sensorielles, de rester dans l' environnement k11.
La vente au détail des musées, c 'est aussi l' essentiel, c 'est - à - dire faire en sorte que les clients restent de leur plein gré.
Comme pour la consommation des sites, il n 'y a pas assez d' espace pour les touristes, les autres chaînes de consommation ne peuvent pas se développer, et dès que les touristes s' arrêtent, il y a des possibilités d 'accès à des services de consommation tels que la restauration, les souvenirs et même le logement.
Pour que le rythme de ces touristes soit optimal, k11 s' est efforcé d 'être créatif dans presque tous les endroits qu' il pouvait imaginer, comme le parking en couleurs.
Un employé du Département du recrutement de k11 a soulevé la question de savoir pourquoi le parking n 'avait que des couleurs noires, blanches et grises.
"Les gens les plus schizophrènes et les plus fous peuvent créer les choses les plus récentes."
Zheng Zhigang est très satisfait de la créativité de son équipe, et ces idées sont sans aucun doute
Quand un étranger
Total de cible de réflexion.
"Quelqu'un parle trop fine, mais pour moi, c'est des compétences de base, des compétences de base ne peut pas aller trop loin, au commerce de détail, c'est ça, la vie aussi."
Cheng la poursuite de détails, reflète les autres magasins de vente au détail, juste pour attirer les marque même réglé à l'homogénéisation de la concurrence, les faits progressivement le naufrage.
C'est tout, c'est toujours pour le public, ou des groupes de consommateurs k11 esprit idéal est de 25 à 45 ans, les groupes de consommateurs, de maturité sur des courses de ces personnes, de pensée et d'avant - garde, comme de nouvelles choses.
Les détails k11, attention, c'est précisément ce groupe de consommateurs potentiels.
K11 n 'était pas un musée depuis le début, il était essentiellement un centre commercial, même pour l' exposition Monet, ses revenus ne comprenaient pas seulement les tickets d 'entrée.
« des dizaines de milliers d 'exemplaires avaient été vendus à la mi - avril. »
Directeur général de 谢定伟 jour co - Culture Communication Co., Ltd responsable de relations publiques et de l'exploitation de l'exposition.
"L'art de l'éducation en Chine est également le manque de, et, en particulier, de la population et la jeune génération".
Cheng.
En fait, la pierre angulaire de l'art est k11 à attirer et retenir les clients, et de leur donner une raison de consommation, tels que des courses fatigué de faim.
- Related reading
Com.NET.CN Zhoudafuqiqidexiangshouzhuangshanghaizhongguo.Com.NET.CN Zdfzqrzgzsg.Com.NET.CN
|L'Ouverture De Magasin De Sport Féminin De Marque De La Segmentation Du Marché Adidas
|- Thèmes proposés | L 'Entreprise De Vêtements Veut Améliorer Ses Performances?Veuillez Créer Votre Propre Équipe De Vente.
- City Express | Shangri - La Hotel De Vendre Dans De Mauvais Pull En Cachemire & Nbsp; Le Temps D'Échantillonnage De L'Apophyse De Magasin Est Fermé
- Marché | Le Coût De La Main D'Oeuvre Que L'Entreprise Submergés
- Point chaud local | Quanzhou Textile
- Curseur | 年会造型体现一年流行元素
- Science and Culture | 互动试衣系统正式面世
- Vision | Le Ressort De Rapports: La Télévision Tous Présentent Chacun Une 招鲜 Zhao Benshan Liaoning Gala.
- Thème du marché | Mode Rapide De Nouvelles Idées Si La Greffe De Marché
- Dialyse industrielle | Quels Sont Les Risques De La Période De Pition Et De L'Industrie De L'Habillement?
- Daily First | Chinese Wind Costume: The Indispensable Vehicle For Cultural Propagation
- "Black Five" À La Pression. Le Lundi Sur Internet, Les Ventes Augmentent.
- 精品消费萌发 为传统手工带来新机遇
- Star Max Mara Osaka Porte Manteau Zhang Ziyi Formes Très Zan
- Chanteix Magasin Hier Adieu Hangzhou Mixc Boutique Vide La Plaque Suivante?
- Comment Faire Face À La Baisse Des Prix Pendant La Période Post - Black 5
- Comment Résoudre Le Problème De Qualité De 40% Des Vêtements Importés?
- En Automne Et En Hiver, À La Mode De Chaussures Rétro - 60 Femmes Légitime Rouge
- Le Coton De Haidao Coûte Plus Cher Que Le Cachemire
- Il Y A Un Autre Inventaire À L 'Extérieur De Black Five.
- Les Acheteurs, Les Collectionneurs, Les Remplaçants.